LABE : Un accident de la circulation fait un mort et un blessé grave sur la Nationale Labé-Conakry.

Un accident de la circulation est survenu dans la soirée d’hier lundi, 05 juillet 2021, au quartier pounthioun, commune urbaine de Labé. Ce sont deux motos qui sont entrées en collision faisant un mort et un blessé grave. Rapporte le correspondant de c24news.info basé dans la préfecture.

Interrogé, le commissaire spécial de la sécurité routière de Labé est d’abord revenu sur les circonstances de cet accident 《l’accident s’est passé à quelques 40m du commissariat central de police de Labé dans le quartier pounthioun où deux motos sont entrées en collision. D’abord moi j’étais à la maison avant de recevoir un appel m’annonçant qu’il y’a eu un accident grave, immédiatement je me suis rendu sur les lieux et j’ai trouvé que les deux victimes ont été transportées à l’hôpital régional et que les motos étaient immobilisées au commissariat central. J’ai donc appelé mon adjoint qui est allé à l’hôpital pour identifier les blessés. Il y’a eu une moto qui était derrière une autre moto tricycle, toutes les deux se dirigeaient vers safatou et une autre venait en sens inverse. Arrivé à pounthioun celui qui était derrière le tricycle a voulu dévier et lorsqu’il s’est engagé il a vu celui qui venait en sens inverse qui était très proche, il a donc voulu revenir vers son côté droit et c’est ainsi qu’il s’est heurté sur la partie arrière du tricycle et il a été propulsé vers celui qui venait en sens inverse et ils sont rentrés en collision. Lui il est tombé sur la tête et c’est presqu’un corps sans vie qui a été transporté à l’hôpital. Les victimes sont Ibrahima Baldé, élève du lycée Général Lansana Conté, et le second est Alpha Oumar Diallo, marchand domicilié à Ndjolou et c’est lui qui est décédé》, explique Colonel Tidjane Sanoh.

Les deux victimes avaient été reçues par l’hôpital régional, mais selon Docteur Sekouba, du service traumatologie de l’hôpital régional de Labé c’est un corps sans vie et un blessé grave qui ont été reçus par son service 《hier lundi, 05 juillet 2021 nous avons reçu deux jeunes qui étaient âgés respectivement de 21 et de 22 ans. Mais lorsque nous leurs avons reçu, l’un d’entre-eux était déjà mort et l’autre était blessé au niveau de la jambe gauche. Nous avons fait la radio et nous attendons les résultats, nous espérons qu’il sera sauvé》, précise le médecin.

A noter que le corps de celui qui est décédé a été rendu à sa famille pour l’hunimation, et le second suis encore ses soins à l’hôpital régional de Labé.

Les commentaires sont fermés.