KOUBIA : Un homme mortellement poignardé par son voisin…

Un homme a été mortellement poignardé dans la matinée de ce jeudi, 15 juillet 2021, l’acte s’est produit dans le district de Tangnitéré, préfecture de Koubia. La victime Mamadou Yaya Diallo a été assassinée par son voisin Mamadou Aliou Diallo, âgé d’une soixantaine d’années. Rapporte le correspondant de c24news.info basé dans la préfecture.

Joint au téléphone, le préfet de Koubia explique 《c’est ce jeudi matin aux environs de 8 heures qu’on m’a annoncé au bureau qu’un citoyen a poignardé son voisin à l’aide d’un couteau, c’est ainsi que j’ai appelé les services de sécurité et le maire de la commune urbaine, ensemble nous nous sommes rendus sur les lieux. Quand nous sommes arrivés nous avons trouvé un monde fou autour de la victime dans un mare de sang et son bourreau qui était attaché, nous avons donc réunis la famille pour leur présenter nos condoléances》, explique Mamadou Saïdou Diallo.
Selon le préfet, ce crime avait suscité des tensions qui ont été évitées grâce à son implication 《la victime et son bourreau sont du même district, ça avait suscité des tensions entre les deux familles mais comme j’avais déjà informé le juge, la gendarmerie et la police, nous avons donc réussi  à calmer les ardeurs. L’hôpital a examiné le corps et le rapport a révélé qu’il a été bel et bien poignardé et la justice a ordonné la restitution du corps de la victime à sa famille》, ajout Mamadou Saïdou Bangaya Diallo.
À noter que le présumé meurtrier a été mis aux arrêts, et conduit à la police de Koubia. Selon le préfet, certaines allégations faisaient état d’un déréglé mental.
Nous y reviendrons !
OUMAR FOULA DIALLO

Les commentaires sont fermés.