LABÉ : Un accident de la circulation fait un mort et un blessé sur la route Labé-Tougué

Un accident de la circulation s’est produit dans la journée de ce vendredi, 16 juillet 2021, sur la route Labé-Tougué. Selon nos informations, c’est un camion benne et une moto qui sont entrés en collision où un homme âgé de la trentaine, originaire de la sous-préfecture de Dionfo a perdu la vie et un autre blessé grave. Rapporte le correspondant de c24news.info basé dans la préfecture de Labé.

L’information nous a été confirmée par le chargé des conflits et négociations du syndicat CNTG de Labé 《c’est lorsque je m’apprêtais pour aller à la mosquée que j’ai été appelé puis informé d’un accident de la circulation survenu à Simbiya, sur la route Labé-Tougué, j’ai appelé à mon tour la gendarmerie et ensemble nous nous sommes rendus sur les lieux de l’accident. Arrivés, nous avons trouvé que c’est une moto qui est entrée en collision avec un camion benne, le gros porteur était en provenance de la préfecture de Labé et la moto venait de la sous-préfecture de Dionfo et ils sont croisés, sur place il y’a eu un mort et un blessé grave. La victime, agée de la trentaine était venue d’Abidjan (côte d’ivoire) pour faire la fête de tabaski au village, il transportait une chèvre qui avait également morte. Nous avons avons appelé le syndicat des transports de Dionfo et leur avons remis le corps, le blessé à été admis à l’hôpital régional de Labé et le chauffeur se trouve à la gendarmerie》, explique Mamadouba Banks Camara. 

A noter que la victime a été inhumée dans l’après-midi de ce vendredi, 16 juillet 2021, dans  la sous-préfecture de Dionfo.
OUMAR FOULA DIALLO

Les commentaires sont fermés.