LABÉ : Un homme de la quarantaine a perdu la vie dans un accident de la circulation à Ndjolou.

La route continue d’endeuiller des familles dans la région et de Labé. Dans la soirée d’hier, 26 juillet 2021, c’est un accident de la circulation survenu sur la nationale Labé-Pita qui, selon nos informations, a coûté la vie à une personne faisant deux blessés. A appris le correspondant de c24news.info basé dans la préfecture.

C’est d’abord le commissaire spécial de la sécurité routière de Labé qui est revenu sur les circonstances dans lesquelles il a été informé de énième accident mortel 《hier aux environs de 19 heures on m’a appelé au téléphone pour m’annoncer qu’il y’a eu un accident dans le quartier quartier pounthioun précisément dans le secteur Ndjolou, à mon tour j’ai interpellé la section constat ensemble nous nous sommes rendus sur les lieux et nous avons trouvé que ce sont deux motos qui sont entrées en collision》, martèle Colonel Tidjane Sanoh, avant d’expliquer les circonstances  de l’accident 《la route est bien divisée et à chacun sa droite. Ibrahima Diallo, élève, à bord d’une moto de marque PART était en provenance du centre ville, et Abdoulaye

Telly qui était à bord d’une moto de marque PART également était en provenance de Safatou pour le centre-ville. Le dernier était à sa droite, le premier a donc voulu dévier une voiture qui était devant lui et c’est ainsi qu’il est allé heurté Abdoulaye Tely à vive allure qui a finalement rendu l’âme sur place》, ajout-il.
Le jeune élève qui s’est également blessé a été transporté au service traumatologie de l’hôpital régional de Labé 《lorsque nous l’avons reçu, on a trouvé qu’il avait des blessures au niveau de son genou gauche, nous l’avons donner les premiers soins et actuellement nous attendons la radio. Sa santé n’est pas aussi menacée, et nous estimons qu’il va survivre》, renchérit Dr Sekou Bah, médecin chef en service à la traumatologie de l’hôpital régional de Labé.
A noter qu’un autre accident de la circulation s’est produit dans la matinée de ce mardi, 27 juillet 2021, au centre-ville de Labé. Selon nos informations là également c’est une voiture personnelle conduite par

une femme qui a faot plus de trois  blessés.
OUMAR FOULA DIALLO

Les commentaires sont fermés.