KOUBIA/NÉCROLOGIE : Le trésorier préfectoral n’est plus…

La préfecture de Koubia est en deuil, le trésorier préfectoral, George Dapavogui est décédé dans la journée d’hier dimanche, 22 Août 2021, des suites d’une courte maladie après près d’une année de service dans la préfecture de Koubia. Rapporte le correspondant de c24news.info basé dans la préfecture de Labé.

 

dépêché une mission pour faire le paiement. Hier dimanche, dans la matinée, son épouse est venue le chercher à Labé pour l’évacuer sur Conakry et il est décédé en cours de route non loin de la préfecture de Kindia, actuellement son corps est à la morgue de l’hôpital régional de Kindia, nous attendons donc les consignes de sa famille et le rapport de l’hôpital régional de Kindia pour savoir s’il ne s’agit pas des maladies que nous connaissons (Coronavirus ou Ebola) pour enfin savoir où, quand et comment nous allons procéder à son inhumation. Personnellement je me souviens de lui d’un homme gentil qui n’a pas un mauvais coeur, il est toujours souriant et il ny’a jamais eu de retard dans ses travaux, que sa soit au niveau des salaires ou des pensions, il procède au paiement au même moment que la préfecture de Labé nous n’avons jamais reçu de plainte dans son domaine》, précise Mamadou Saïdou Bangaya Diallo.
A noter que George Dapavogui est trésorier de la préfecture de Koubia depuis septembre 2020, il a laissé derrière lui une veuve et deux enfants. laissé derrière lui une veuve et deux enfants. 

La rédaction de c24news.info présente ses condoléances à sa famille biologique, ses proches collaborateurs, ainsi que la préfecture de Koubia et l’administration guinéenne en générale.
OUMAR FOULA DIALLO

Les commentaires sont fermés.