LABÉ/CORONAVIRUS : Trois nouveaux décès enregistrés au CT-epi…

Malgré les efforts consentis par les autorités sanitaires de Labé pour lutter contre la propagation de la pandémie à coronavirus virus, la maladie continue à gagner du terrain en faisant des victimes. Selon le directeur préfectoral de la santé, interrogé par le correspondant de c24news.info basé dans la préfecture, pour la seule journée d’hier lundi, 06 septembre 2021, trois personnes qui étaient hospitalisées au CT-epi sont décédées.

A l’entame, le directeur préfectoral de la santé est d’abord revenu sur la situation du CT-epi 《ce mardi, 07 septembre 2021, 55 patients sont hospitalisés au CT-epi de l’hôpital régional de Labé, ce matin nous avons effectué des tests sur certains d’entre-eux et il se peut que certains soient libérés aujourd’hui mais je ne peut pas vous dire le nombre car les résultats ne sont pas encore disponibles. C’est vraiment une situation regrettable car il fût un moment où on avait qu’un seul patient mais aujourd’hui le centre est à nouveau plein de patients》, a regretté Docteur Mamadou Hady Diallo.
Parlant des victimes de la pandémie, la situation ne fait que s’empirer car selon le DPS, pour la seule journée d’hier lundi, 06 septembre 2021, trois patients sont décédés au CT-epi 《les cas de décès ne font qu’augmenter car pour la seule journée d’hier, nous avons enregistré trois cas de décès dont un jeune de 27 ans qui est décédé dans l’après-midi, et deux autres qui sont décédés dans la nuit. La croix-rouge a déjà fini de préparer les corps pour leur inhumation》, précise le directeur préfectoral de la santé de Labé.
OUMAR FOULA DIALLO

Les commentaires sont fermés.