LA MISSION DE L’ANAD À N’ZEREKORE.

Ce Samedi 25 Juin à N’zérékoré, au siège de l’UFDG, la mission de l’Alliance Nationale pour l’Alternance et la Démocratie ANAD en tournée à l’intérieur du pays s’est entretenue avec les militants, sympathisants et responsables de la dite alliance sur la situation socio-politique de la Guinée.

D’entrée de jeu, la mission a transmis les remerciements du président Cellou Dalein Diallo avant de donner des larges informations sur l’actualité, discuter sur la mobilisation pour gagner les prochaines élections locales, législatives et présidentielles afin d’installer le candidat de l’ANAD, l’espoir de tout un peuple à la magistrature suprême du pays.

Avec une forte mobilisation des responsables des structures de bases de l’Alliance Nationale pour l’Alternance et la Démocratie ANAD, les entretiens avec la délégation ont été fructueux sur le dialogue politique, la récupération des domaines de l’Etat, la CRIEF, la mobilisation sur les perspectives prometteuses des prochaines élections.

A lire aussi

N’zérékoré a prouvé qu’il est #prêt_à_élire le candidat de l’ANAD Cellou Dalein Diallo et l’installer à Sekhoutoureya.

A rappeler que les missionnaires ont été honorés par les #habits_de_la_forêt_sacrée par les responsables de l’ANAD de la circonscription à l’ouverture des débats.

Les commentaires sont fermés.