Guinée: A Kalako, les DG et DGA convoqués au palais Mohamed V

Ces responsables sont convoqués ce lundi 14 novembre à 13 heures temps universel au palais Mohamed V après l’immersion à Kalako, en lieu et place du camp de Kaléah, précédemment annoncé, dans la préfecture de Forécariah.
Vont-ils ou pas rencontrer le président de la transition ? La question qui demeure mérite d’être posée car l’information n’est pas pour l’heure confirmée par nos sources.
Il faut préciser que le séjour de 48h à Kaloko n’a pas été du goût de certains DG et DGA obligés de rendre compte de leur gestion lors des séances de présentation.
Les directeurs généraux et les directeurs généraux adjoints des établissements publics administratifs munis des documents portant sur l’état financier, le niveau d’exécution des activités, les activités en cours de réalisation et la justification des dépenses effectuées, ont passé 48h cauchemardesques à Forécariah, rapportent nos informateurs.
La prochaine étape, selon le conseil des ministres, les DG et DGA doivent rendre compte à la télévision de ce qu’ils ont fait à la tête de leurs services et comment ont-ils géré l’argent public.

A lire aussi

Rédaction de 24news.info

Les commentaires sont fermés.