Ce jeudi 22 décembre 2022, le département de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation a rendu un hommage mérité au représentant résident de l’Unicef en Guinée. Monsieur Pierre N’GOM a assumé cette fonction de juillet 2019 à décembre 2022.
Il quitte après une mission bien accomplie dans le pays selon les nombreux témoignages.
La cérémonie a regroupé autour du secrétaire général MEPU-A représentant du Ministre, le cabinet, plusieurs cadres du département et des Partenaires Techniques et Financiers.
Avec émotion, chaque partenaire s’est exprimé sur la bonne collaboration entretenue avec Monsieur N’GOM lors de son mandat et le Leadership dont il a fait preuve.
Au nom du Ministre Guillaume HAWING, le secrétaire général a exprimé la reconnaissance du gouvernement et du département pour le travail acharné ces dernières années dans le domaine de l’éducation. Des projets réalisés sous le mandat de Pierre N’GOM à la tête de l’Unicef et dont les impacts ont été significatifs ont fait l’objet de rappel.
Un satisfecit lui a été décerné à cet effet accompagné d’un cadeau symbolique.
Monsieur Pierre N’GOM a remercié le gouvernement et les Ministères sectoriels qui ont facilité l’exécution de sa mission. Il a félicité les autorités éducatives pour le travail abattu lors de son mandat qui met le pays à une position très avancée dans la sous région et dans le secteur de l’education.
Tbd pour C24new.info
Les commentaires sont fermés.