Ce constat a finalement été confirmé à la Direction Générale du Groupe Fréquence Médias, par nos équipes techniques qui, deux heures durant, ont passé au crible nos installations sur notre site d’émission.
La Direction Générale du Groupe Fréquence Médias (GFM) dénonce et condamne cette situation qu’elle juge illégale et liberticide.
Par conséquent, le Groupe Fréquence Médias a pris l’initiative de saisir dans les meilleurs délais, les autorités compétentes de cette situation qui du reste, affecte les programmes de FIM FM et viole à la fois la liberté de la presse et le droit du public à l’information.
Par la même occasion, nous interpellons les Associations et Organisations professionnelles de la Presse guinéennes et les Organismes internationaux de défense de la liberté de la presse, sur ces pratiques anachroniques, qui interviennent dans un contexte de menaces ouvertes du Gouvernement contre les journalistes et les médias privés.
Enfin, la Direction Générale du Groupe Fréquence Médias prend à témoin l’opinion nationale et internationale face à cette dérive autoritaire qui vise FIM FM 95.3 et l’ensemble des médias privés de la République de Guinée.
La Direction Générale du GFM
Prev Post
𝗔𝗨𝗗𝗜𝗘𝗡𝗖𝗘 𝗗𝗨 𝗠𝗜𝗡𝗜𝗦𝗧𝗥𝗘 𝗗𝗘 𝗟’𝗔𝗚𝗥𝗜𝗖𝗨𝗟𝗧𝗨𝗥𝗘 𝗘𝗧 𝗗𝗘 𝗟’𝗘́𝗟𝗘𝗩𝗔𝗚𝗘 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗟𝗘 𝗥𝗘𝗣𝗥𝗘́𝗦𝗘𝗡𝗧𝗔𝗡𝗧 𝗣𝗔𝗬𝗦 𝗗𝗘 𝗪𝗜𝗡𝗥𝗢𝗖𝗞
Next Post
Les commentaires sont fermés.