πππ‘πππ ππ‘π§ πππ¦ π§π₯ππ©ππ¨π« ππ ππ π ππ¦π¦ππ’π‘ ππ π’ππππ‘ππ ππ₯πΜπ¦πππππ‘π‘π ππ ππ’π’π£πΜπ₯ππ§ππ’π‘ ππ‘ ππ¨ππ‘πΜπ πππ‘π¦ ππ ππ’π πππ‘π ππ π’πππ₯πππ¨ππ§π¨π₯π ππ§ ππ πβπΜπππ©πππ
Le Ministre de lβAgriculture et de lβElevage, M. Mamoudou Nagnalen BARRY, a pris part ce lundi 21 aoΓ»t au lancement officiel des travaux des ateliers sur les projets de CoopΓ©ration avec lβAgence BrΓ©silienne de CoopΓ©ration (πππ) dans le domaine de lβAgriculture.
Le but de cette mission qui durera cinq (05) jours est la mise en Εuvre de lβaccord de coopΓ©ration signΓ© en 2011 entre la GuinΓ©e et le BrΓ©sil. La mission permettra en outre dβΓ©changer sur les dΓ©fis et opportunitΓ©s afin dβapporter des Γ©lΓ©ments de solutions aux points fragiles de lβAgriculture guinΓ©enne.
<< Au nom du PrΓ©sident de la transition, du Premier Ministre, jβexprime une sincΓ¨re joie de recevoir nos frΓ¨res et sΕurs qui sont venus de trΓ¨s loin pour nous apporter leur expertise. En tant que pays tropical, on est convaincu que le BrΓ©sil est le meilleur exemple dβAgriculture pour la GuinΓ©e.
Aujourdβhui avec la volontΓ© affichΓ©e du PrΓ©sident, cβest le moment idΓ©al de relancer notre Agriculture Β» sβest exprimΓ© le Ministre en charge de lβAgriculture.
Cette mission de travail en GuinΓ©e qui portera essentiellement sur la production laitiΓ¨re, lβalimentation des bΓ©tails et la production cotonniΓ¨re, sera sanctionnΓ©e par une visite de terrain.
tbd pour C24news.info
Les commentaires sont fermΓ©s.